Mentions Légales
1. Propriétaire du site
SORADO Formation
Adresse : 22 Avenue Ariane, Bâtiment 1, Entrée P14, 33700 MÉRIGNAC
Téléphone : +33 7 44 90 15 42
E-mail : contact@sorado-formation.fr
Numéro SIRET : 93162103100018
Directeur de la publication : Élise Tayeb
2. Hébergeur
Nom de l’hébergeur : IONOS SARL
Adresse : 7, place de la Gare, BP 70109, 57200 Sarreguemines Cedex, FRANCE
Téléphone : 0970 808 911
3. Activité
SORADO Formation est un organisme de formation capillaire spécialisé dans les extensions de cheveux, certifié Qualiopi pour les actions de formation. Notre centre de formation est situé à Bordeaux, près de l’aéroport de Mérignac.
4. Propriété intellectuelle
Le contenu présent sur ce site, incluant mais sans s’y limiter, les textes, images, vidéos, graphismes, logos, icônes, et autres éléments, est protégé par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de SORADO Formation.
5. Responsabilité
SORADO Formation s’efforce d’assurer l’exactitude des informations présentes sur ce site. Toutefois, nous ne saurions être tenus responsables des omissions, inexactitudes ou carences dans la mise à jour des informations. L’utilisation des informations et contenus disponibles sur l’ensemble du site ne saurait en aucun cas engager la responsabilité de SORADO Formation
6. Liens hypertextes
Le site Sorado Formation peut contenir des liens hypertextes vers d’autres sites. Nous ne pouvons pas contrôler le contenu de ces sites tiers et déclinons toute responsabilité à leur égard.
7. Modification des mentions légales
SORADO Formation se réserve le droit de modifier les présentes mentions légales à tout moment. Les utilisateurs sont invités à les consulter régulièrement afin de prendre connaissance des changements effectués.
8. Droit applicables
Les présentes mentions légales sont soumises au droit français, notamment la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique (LCEN) et le Code de la consommation. En cas de litige, et à défaut de règlement à l’amiable, les tribunaux français seront seuls compétents.